Livraison offerte dès 50€ d'achat

Notre Histoire

Valentin & Valentine

est né sur l'île de Ré,

bandeau histoire1
bandeau histoire

L'histoire commence par un simple regard. Valentin a rencontré Claire lorsqu'il n'était qu'au lycée. Un coup de foudre immédiat qui a été à l'origine de la marque quelques années plus tard ... Très amoureux malgré les centaines puis les milliers de kilomètres entre l'un et l'autre, chacun décida de prendre sa route de son côté ... 

La marque Valentin&Valentine créée par Valentin voit alors le jour sur l'été suivant sur les marchés de l'île de Ré. Initialement, une multitude de petites pochettes colorées aux motifs floraux. Le prénom Valentine représente l'image de l'âme soeur perdu par Valentin. À l’image élégante et raffinée de la lointaine muse qui occupait ses pensées, il dessina son premier modèle, le « Valentine », un bracelet élégant et raffiné à son effigie. Au fur et à mesure, c'est toute une collection qu'il créa et lança la marque Valentin&Valentine sur l'île de Ré, le lieu magique où ils avaient l'habitudes de passer leurs étés.

Ce bijou résolument romantique est devenu l’emblème de notre marque, à porter en bracelet ou en collier selon nos envies et nos tenues. Il est définitivement le nouveau bijou tendance à adopter. Nos autres créations sont empreintes de finesse et de sobriété, elles s’adaptent à toutes sortes de tenues, au gré des saisons, tout en étant solides et durables.  

Aujourd'hui, Valentin et Claire travaillent ensemble tout au long de l'année, pour vous proposer chaque années une collection de qualité, durable et élégante ...

Si vous nous connaissez déjà, peut-être que vous nous avez rencontré sur nos différents marchés que ce soit sur l'île de Ré en été ou en région parisienne sur nos marchés de Noël. Grâce a vous et à votre fidéliténous avons ouvert notre toute première boutique à Saint-Martin sur l'île de Ré le 11 Mai 2020.


Alors MERCI de faire partie de cette belle aventure avec nous !

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,